Thursday, February 24, 2011

Obtenir un ebook gratuit Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)

Obtenir un ebook gratuit Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)

Si vous voulez vraiment obtenir le livre Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) pour désigner maintenant, vous devez suivre cette page en permanence. Pourquoi? Gardez à l' esprit que vous avez besoin de la ressource Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) qui vous fournira l' attente appropriée, non? En voyant ce site, vous avez réellement commencé à faire de nouvelles choses à être constamment mis à jour. Il est la première chose que vous pourriez commencer à obtenir tous les gains de rester dans un site Web avec ce Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) et d' autres collections.

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)


Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)


Obtenir un ebook gratuit Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)

Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) Comment une idée simple en lisant pouvez - vous améliorer pour être une personne efficace? La lecture Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) est une tâche très facile. Pourtant, exactement comment de nombreuses personnes si négligent de vérifier? Ils choisiront de passer leur temps libre pour parler ou traîner. Quand en effet, la lecture Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) vous donnera des probabilités beaucoup plus pour être efficace complété par les travaux durs.

Besides, guide is suggested because it gives you not only amusement. You could alter the fun things to be good lesson. Yeah, the writer is truly wise to communicate the lessons and also content of Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) that can draw in all readers to admire of that book. The writer also offers the basic method for you to get the enjoyable enjoyment. Check out every word that is utilized by the writer, they are really intriguing and basic to be always recognized.

In this life, occasionally you need something that will amuse you even it additionally provides the good values. Not all of the things must be so stationary and also complex to obtain good things. Always remember this Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) as one of the sources that you could read. This is what you can extract from the book that we promote here. It is additionally very easy to get and find the book.

When other individuals are still waiting for the book available in the book store, you have done the good way. By seeing this site, you have actually been 2 advances. Yeah, in this site, the soft file of the Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) is noted. So, you will not run out to own it as yours. In this website, you will locate the link and also the link will certainly lead you to get guide documents directly.

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)

Détails sur le produit

Broché: 240 pages

Editeur : Un monde different (16 avril 2015)

Collection : Hors collection

Langue : Français

ISBN-10: 289225857X

ISBN-13: 978-2892258578

Dimensions du produit:

15,3 x 1,5 x 22,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

325 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

77.656 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je peux affirmer que ce livre a littéralement changé ma vision globale de la vie. Il a remis en cause mes circuits traditionnels de pensée, au point que j’ai investi de très belles sommes, et que je ne l’aurais pas forcément fait avant sa lecture. Changement radical d’état d’esprit.

J'ai vraiment adoré la lecture de ce livre ! A travers l'histoire de 2 garçons, Mike et Robert (l'auteur), on se passionne réellement pour la gestion financière. Apprendre l'indépendance financière devrait être une obligation pour tous les enfants et adultes...Il y a par contre une grosse erreur de publication à la page 112-113 où les légendes de 2 schémas très importants ont été inversées ! C'est quand même dommage vu le nombre de rééditions de ce best-seller. Comme quoi, il faut toujours rester vigilant lors de nos lectures...

Pourquoi j'ai acheté ce livre : Je suis entrepreneur, et je développe un business. J'ai déjà lu plusieurs livres sur le sujet de l'éducation financière.Les avantages :- C'est un classique qu'il faut avoir lu- Réédité plusieurs fois, donc constamment perfectionné, ce qui montre qu'il y a un suivi de la part de l'auteur- Présence de schémas, qui permettent d'illustrer simplement des concepts qui auraient pu être plus techniques à comprendre si il n'y avait que du texte- Comme premier livre sur l'éducation financière, c'est très bien, il devrait être distribué dans les écolesLes inconvénients :- Certes c'est un classique, mais un classique pour débuter. Les personnes averties risquent de s'ennuyer car il y a une banalisation qui se fait et que l'on retrouve ces concepts dans d'innombrables bouquins- Livre relativement long pour ce qu'il raconteTemps de lecture : 40h en prenant vraiment mon tempsMa note sur 20 : 15En bref : Excellent livre pour débuter, moins bon livre pour se perfectionner. Je recommande, pour ceux qui veulent plus de "techniques concrètes" les livres de Bob Proctor ou de Ramit Sethi.

Ouvrage souvent recommandé mais qui m’a déçu. Certes les principes de bases sont toujours utiles mais qu’est-ce que le livre est répétitif !!!! On ne croit pas un instant à cet espèce de récit initiatique. Pourquoi enrober l’enseignement de principes de bases de finance personnelle avec autant de bla-bla?!

Super bouquin, je recommande fortement ! Bien écrit, clair et explicite, il ouvre l'esprit à une nouvelle vision de l'argent.S'il y avait qu'une seule chose à retenir, je dirais : "c'est pas en travaillant comme un forcené qu'on devient riche, c'est en travaillant intelligemment".

J'ai adoré ce livre, car il explique avant tout l'histoire d'un homme, et les choix qu'il a réalisé tout au long de sa vie.Je le recommande, pas pour devenir riche, mais pour en apprendre sur soi-même.

C est pas trop mal, un peu long des fois, le livre pourrait faire moitié moins de pages, mais ca expliquerai plus le prix du bouquin, enfin il y a des choses intéressantes et beaucoup de choses sans intérêt

Je l’ai acheté après quelques conseils lorsque j’ai commencé à m’intéresser à l’investissement. Je ne suis pas déçu, il a changé ma façon de voir les choses. C’est la base de l’education Financière

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) PDF
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) EPub
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) Doc
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) iBooks
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) rtf
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) Mobipocket
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) Kindle

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) PDF

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) PDF

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) PDF
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) PDF

0 comments:

Post a Comment

Labels

Recent Posts

Categories

Unordered List

Text Widget

Blog Archive