Wednesday, November 28, 2012

Téléchargement PDF L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue

Téléchargement PDF L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue

L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue

L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue


L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue


Téléchargement PDF L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue

À l'heure actuelle, inviter le vendeur livre qui va certainement venir à la meilleure publication des fournisseurs très aujourd'hui. C'est ce livre. Vous ne pouvez pas vraiment l'impression que vous n'êtes pas habitué à cette publication, peut vous? Oui, presque tout le monde comprend de cette publication. Il entreprendra en outre comment le livre est en fait offert. Lorsque vous pourriez faire la possibilité du livre avec le bon, vous pouvez le choisir en fonction du facteur ainsi que la référence de la façon dont le livre sera certainement.

Eh bien, parmi les initiatives visant à stimuler l'expérience ainsi que son expertise est en lecture. Vous reconnaissez, vérifier livre, en particulier, guidera pour comprendre un nouveau point. Lorsque vous n'êtes pas sûr concernant tout ce que vous avez l'intention de réaliser dans votre tâche, vous pouvez commencer par guide de lecture. Lorsque vous avez honte de demander une personne, vous pouvez avoir guide pour vérifier. Quel que soit le guide, il offrira toujours la gentillesse. Afin de vous aider à trouver votre nouvel effort, ce L'oracle Des Vies Antérieures : 44 Cartes Oracle, By Doreen Virtue peut être bon.

Livre a tendance à être la fenêtre de la maison à globe, comme exactement ce que beaucoup de gens disent. Cependant, la publication ne sera pas cette grande chose dans le nouveau monde si vous ne lisez pas aussi bien que comprendre. L'extraction d'un livre n'est pas une pression. Il est vraiment nécessaire d'être parmi des conseils dans la vie. L'oracle Des Vies Antérieures : 44 Cartes Oracle, By Doreen Virtue est même pas du genre d'un grand genre de livre formidable; chaque monde peut être utilisé pour vous suggérer à la vie beaucoup mieux. Vous avez également aspect merveilleux des stratégies, vous pourriez avoir à lire ce genre de livre. Pourquoi?

Ce L'oracle Des Vies Antérieures : 44 Cartes Oracle, By Doreen Virtue vient d'être un améliorer dans votre planification pour vie bien meilleure. Il est dû à obtenir le livre pour obtenir le meilleur vendeur ou de l'écrivain idéal. Chaque publication est caractéristique pour vous sentir profondément gagner en ce qui concerne le message et l'impact. Donc, quand vous trouvez ce livre sur ce site, il est préférable d'obtenir bientôt ce livre. Vous pouvez voir à quel point un livre simple donnera l'impression puissante pour vous.

L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue

Détails sur le produit

Boîte: 118 pages

Editeur : Exergue (8 avril 2016)

Collection : COFFRETS

Langue : Français

ISBN-10: 2361881519

ISBN-13: 978-2361881511

Dimensions du produit:

14 x 3,7 x 10 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

67 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

4.894 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je ne mets jamais de commentaire sur Amazon, ce qui est sûrement un tort, mais là je me dois de le faire. J'avais commandé plusieurs oracle, dont un où une carte était manquante, quant à celui-ci il avait déjà été déballé et une carte était abîmée (un petit bout était arraché). J'ai l'habitude des oracles de Doreen Virtue c'est ma 8ème acquisition (dont quelque uns achetés sur Amazon) et lorsque le jeu est réellement neuf les cartes sont collées ensemble. Là ce n'était pas le cas et la carte abîmée en est la preuve. Je suis donc un peu déçue.Sinon l'oracle en lui-même est intéressant pour qui s'intéresse aux vies antérieures, mais à mon sens il faut être capable d'utiliser son intuition ou être un minimum médium pour pouvoir faire quelque chose des messages délivrés ; pour obtenir une information réellement précise.Les cartes sont relativement floues, vagues. Exemple : celtique, anges, Égypte, Moine, pardon, santé, etc. Cela peut donner une idée mais ne contenant que 44 cartes ça reste assez limité... En effet je pense que les vies antérieures peuvent être bien plus banales ou bien plus spécifiques. Je me permets de le souligner car je pratique la lecture de vies antérieures à titre professionnel.Dommage car le thème est intéressant mais est-il vraiment possible de creuser davantage un thème aussi délicat via un oracle ? Telle est la question :)

Je ne suis pas très fan des jeux de Doreen Virtue, je trouve les illustrations très "téléfilm américain".J'ai acheté celui-ci pour le thème, je le trouve bien utile sur les vies passées et les blocages en association avec d'autres oracles.Quand à la boîte, elle est bien rigide, de bonne qualité, les cartes ont la tranche dorée (très bien faite d'ailleurs), ne collent pas et glissent très bien. Quand à la qualité, rien à dire.Par contre j'enlève des étoiles, car les images ne sont pas supers, un peu trop mélancoliques et fades. Je pense qu'ils ont voulue donner ce petit côté vieux d'ancienne vie, mais ils auraient pu mieux faire. Certaines cartes ne font pas trop penser à sa signification, comme la carte "Phobies". C'est un jeu dont je trouve une utilité, donc ça va, mais ce n'est vraiment pas un indispensable et d'autres oracles peuvent faire un meilleur travail que lui.

J'ai fait des tirages a des amies et le résultat est pas mal du tout!Pour débuter la recherche dans les vies antérieures je recommande.

Comme tous les oracles de Doreen Virtue, ce jeu est très parlant, il nous permet de comprendre beaucoup de choses, cependant je n'ai mis que 4 étoiles car les cartes sont moins belles que celles des oracles de Doreen Virtue

elles sont très puissantes!!!je les ai "testé" et grâce aux pratiques que j'avais fait avant, je sais que ce que je tirais était vraie.Je pense qu'un cheminement personnel est obligatoire avant, après c'est mon ressenti!!!

Pour ce qui du coté matériel :Les images de l’oracle sont très parlantes, la tranche dorée comporte de minuscules défauts, ainsi que certains dos de carte sont abimés à la fabrication. ( le système de vérification devrait à mon sens être plus méticuleux ) La boîte a été aussi abimée ( voir photo ) bon, il est possible de recoller et de passer ensuite délicatement un feutre de même couleur, mais je suis habitué à une meilleure qualité de la part des Oracles de Doreen Virtue.Pour ce qui est du coté des réponses de l'Oracle, elles sont d'une justesse extraordinaire.... Comme pour tous les Oracles ne passer pas la phase de " Nettoyage" avant de l'utiliser ♥ c'est un "objet " personnel, ( à manipuler avec respect ) de plus éviter de lui poser 36 questions par jour, vous allez vous épuiser ! et les réponses seront de ce fait seront " à coté de la plaque" si je puis dire! il est aussi trés important de bien réfléchir posément à la question posée à l'Oracle. L'ambiance à aussi de l'importance, être isolé, un bâton d'encens et une bougie allumée sont propice à créer un climat favorable. ( on peux aussi ajouter un fond musical approprié )

cet oracle peut réellement aider à mettre le doigt sur un blocage ou une situation qui persiste.Evidemment il faut savoir se remettre en question, sinon cela ne sert à rien

cet article correspond aux questions que l'on se posepas de commentaire negatiftres contente de cet achatje le recommande à toutes celles et tous ceux qui s'intéressent à ce sujet

L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue PDF
L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue EPub
L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue Doc
L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue iBooks
L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue rtf
L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue Mobipocket
L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue Kindle

L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue PDF

L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue PDF

L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue PDF
L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle, by Doreen Virtue PDF

0 comments:

Post a Comment

Labels

Recent Posts

Categories

Unordered List

Text Widget

Blog Archive